Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2017 2 21 /11 /novembre /2017 12:30

Depuis quelques années maintenant, Omy a conquis le cœur des familles. Connues pour leurs coloriages posters XXL, ce duo de jeunes femmes propose cette année un premier livre jeu très réussi !

 

 

À l'aide d'une ardoise magique, l'enfant est invité à imaginer et dessiner avec son doigt : Tino, héros de l'histoire. Une fois ce dernier créé, vous allez devoir l'aider dans une mission de la plus haute importance : GRRR le méchant a volé le trésor et s'est enfui. Tino part donc à sa recherche, mais le chemin est semé d'embûches. D'une page à l'autre, il va falloir le guider dans des labyrinthes, pencher le livre pour l'aider à nager dans la bonne direction. Mais réussirez-vous à attraper GRRR avant qu'il ne s'échappe du livre ? 

 

 

 

 

 

Enfin un livre-jeu original pour les petits ! Très coloré et lisible pour les plus jeunes, cet album séduit par son histoire pleine de rebondissements et de surprises. Les illustrations s'inscrivent dans un univers empreint de Pop-culture et fourmillent de détails que l'enfant pourra chercher de lui-même, parallèlement à l'histoire principale. De plus, l'album est très interactif et l'enfant participe à l'enquête sur chaque page. Un vrai régal pour les petits et les grands, dès 3 ans.

 

Attrape-moi ! de Omy

Albin Michel Jeunesse, 2017

10.90€

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'emile

  • : Le blog de la Librairie L'Emile
  • Le blog de la Librairie L'Emile
  • : Toute l'actualité de l'Emile, la librairie de la jeunesse et des écoles, à Paris ! Actualité en littérature jeunesse Nouvelles collections en papeterie 01.45.75.16.15
  • Contact

Actualités

La librairie ouvre :

- de 8h à 19h du lundi au vendredi

- de 10h à 19h le samedi

Droit d'auteur

Les couvertures et les illustrations sont protégées par le droit d’auteur. Elles ne peuvent être utilisées sans l’autorisation des maisons d'édition et toute reproduction ou utilisation non autorisée est passible de poursuites pénales.