Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2019 5 22 /03 /mars /2019 12:30

Le bricolage n'est pas vraiment ce que l'on croit ! Enfin si on écoute les enfants, ce métier semble bien mystérieux et plein de danger.

 

Une fois le week-end arrivé, papa échange sa cravate pour sa tenue d'agent secret : un vieux tee-shirt tout troué et moche. Maman ne serait pas contente si papa abîmait ses beaux costumes pour bricoler. 

 

 

Dans son repaire secret d'agent, papa cache tous ses gadgets avec des noms imprononçables et très rigolos. Avec ses "outils" papa fait des merveilles. Il peut tout réparer coller souder, et tout ça grâce à sa gentille assistante : sa petite fille.

 

 

 

Mon père, le plus grand agent bricoleur est un  album charmant et délicat comme il en existe peu sur la relation père fille. Empli de poésie et de douceur, il vous donnera envie de bricoler avec vos enfants pour créer de merveilleux souvenirs. Avec son style inimitable, Barroux nous propose un joli univers plein de légèreté.

A dévorer dès 4 ans !

 

Mon père, le plus grand des agents bricoleurs, de Barroux

Little Urban, 2019

13.50€

Partager cet article

Repost0

commentaires

L'emile

  • : Le blog de la Librairie L'Emile
  • Le blog de la Librairie L'Emile
  • : Toute l'actualité de l'Emile, la librairie de la jeunesse et des écoles, à Paris ! Actualité en littérature jeunesse Nouvelles collections en papeterie 01.45.75.16.15
  • Contact

Actualités

La librairie ouvre :

- de 8h à 19h du lundi au vendredi

- de 10h à 19h le samedi

Droit d'auteur

Les couvertures et les illustrations sont protégées par le droit d’auteur. Elles ne peuvent être utilisées sans l’autorisation des maisons d'édition et toute reproduction ou utilisation non autorisée est passible de poursuites pénales.