Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 12:19


9782848014999.jpgQuatrième volet des aventures d’Emile et Lili, Mon nouveau jouet, paru à la rentrée dernière, enchantera les tout premiers lecteurs.

Si les livres de premières lectures abondent, ils paraissent trop souvent bien longs et fastidieux aux plus jeunes d'entre nous!
Ici, pas de panique, quelques mots seulement, simples, ciblés et répétés au fil des pages, pour découvrir une histoire touchante, qui ravira petits et grands.

 

 

 


Mon nouveau jouet de Mo Willems
Tourbillon
7.90

Egalement disponible :
Vive la pluie !
Une sacrée farce !
Oh, un oiseau sur ta tête !

Partager cet article

Repost0

commentaires

C
<br /> Je l'adore aussi. J'ai été surprise de voir sur la couverture qu'il était destiné à une première lecture, je travaille avec des enfants bien plus jeunes et de 2 à 6 ans les livres de cette série<br /> plaisent beaucoup!<br /> <br /> Mais c'est vrai qu'il conviens aussi aux plus grands, d'ailleurs il fait bien rire les adultes aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre

L'emile

  • : Le blog de la Librairie L'Emile
  • Le blog de la Librairie L'Emile
  • : Toute l'actualité de l'Emile, la librairie de la jeunesse et des écoles, à Paris ! Actualité en littérature jeunesse Nouvelles collections en papeterie 01.45.75.16.15
  • Contact

Actualités

La librairie ouvre :

- de 8h à 19h du lundi au vendredi

- de 10h à 19h le samedi

Droit d'auteur

Les couvertures et les illustrations sont protégées par le droit d’auteur. Elles ne peuvent être utilisées sans l’autorisation des maisons d'édition et toute reproduction ou utilisation non autorisée est passible de poursuites pénales.